23 décembre 2022

Aboutissement du référendum contre la surdensification du quartier Praille-Acacias-Vernets (PAV)

PAV

(UDC-Ville de Genève, 22 décembre 2022) L’UDC-Ville de Genève se félicite de l’aboutissement du référendum communal contre le plan localisé de quartier (PLQ) «Acacias 1».

Lors de la séance plénière du Conseil municipal de la Ville de Genève du 4 octobre 2022, l’UDC s’était fermement opposée au plan localisé de quartier, soutenu par tous les partis, à l’exception d’Ensemble à Gauche.

Ce projet prévoit l’installation de 5’000 nouveaux habitants sur le territoire. Il accompagne une politique migratoire, sans limite, incohérente et la population genevoise commence doucement à s’en rendre compte. Pseudo rivière à la place d’un vrai parc, manque d’équipement scolaire et parascolaire, barres d’immeuble trop hautes, trop serrées et pas ventilées, avec des températures pouvant atteindre 50° l’été.

Le fort soutien populaire au référendum marque l’opposition des habitants à la politique de surdensification imposée par le Vert bétonneur Hodgers et portée avec enthousiasme à l’échelon communal par sa collègue de parti Perler.

Pour plus d’informations :

Marie-Agnès Bertinat, Conseillère municipale, Ville de Genève, 079 / 576 14 53