L’UDC Lancy désigne son candidat pour le Conseil administratif

La section communale de l’UDC Lancy s’est réunie le jeudi 11 décembre pour désigner son candidat à l’élection du Conseil administratif. C’est à l’unanimité qu’elle a désigné Philippe Perrenoud.

Philippe Perrenoud est né en 1964 à Lancy. Il y a suivi toutes ses classes. Marié, père d’un enfant, il est employé à l’infrastructure CFF depuis 1980. Durant ses deux mandats au délibératif, s’appuyant sur ses connaissances professionnelles et son implication politique, notre sympathique conseiller municipal a fait preuve de flair, de perspicacité et de diplomatie, apportant aussi bien ses critiques et ses solutions sur de nombreux dossiers. Philippe Perrenoud possède l’expérience politique nécessaire pour prétendre à participer de manière constructive au Conseil administratif de sa commune.

Le défi est de taille : Philippe Perrenoud veut lutter pour une meilleure qualité de vie des Lancéens en s’attaquant aux problèmes d’insécurité et de gaspillage des deniers publics. Il compte défendre les caractéristiques d’une commune de 30’000 habitants où se côtoient quartiers urbains, zones industrielles et zones de villas. Il soutient activement l’opposition des habitants du quartier des Palettes qui luttent contre l’implantation d’un tracé de tram imposé sans consultation par le Canton et qui pénalise la qualité de vie de tout un quartier.

Pour tout renseignement:
Jean-Paul Otero, vice-président UDC-Lancy, 079 / 218 83 12
Philippe Perrenoud, candidat au Conseil administratif, 076 / 531 77 00

Partager l'article :