Elections cantonales du 2 avril : l’UDC progresse et met fin à la récréation rose-verte

L’UDC a augmenté de 5 sièges sa représentation au Grand Conseil, tandis que les Verts et l’extrême gauche en ont perdu. Les Genevoises et les Genevois ont donc sifflé la fin de la récréation en sanctionnant les utopies vertes, au profit de la liberté, de la prospérité et du pouvoir d’achat, défendus par l’UDC.

Les résultats des élections d’aujourd’hui parlent d’eux-mêmes : le nombre de députés UDC au Grand Conseil a augmenté de 63% (5 sièges) pour atteindre 10.97% des parlementaires (13 sièges). Cette progression indique que les citoyennes et les citoyens ont préféré le sens des réalités et des priorités amené par l’UDC aux illusions dont se bercent les partis roses-verts ceux sur lesquels ils ont déteints, comme en témoigne cette législature au bilan tout bonnement catastrophique.

Ainsi, au gaspillage de l’argent public, à l’immobilisme, au laxisme, et aux mesures absurdes, liberticides et paralysantes, la population genevoise privilégie le pouvoir d’achat, la réforme d’un Etat social boulimique, la sécurité (y compris énergétique et en matière d’emploi), la liberté et la mobilité de tous (y compris des automobilistes).

L’UDC appelle à l’union de la droite pour le second tour au Conseil d’Etat et présentera une candidature

Pour l’UDC, la poursuite de cette progression et la concrétisation de ce retour aux réalités nécessitent une alliance de la droite au second tour de l’élection au Conseil d’Etat. « Seule un front commun des partis qui, unis derrière les deux candidats UDC, soutiennent les gens qui se lèvent tôt et travaillent dur permettra de s’opposer aux mesures liberticides et aux politiques sociales voulues par la gauche et les Verts, qui dilapident l’argent des contribuables genevois. » déclare Céline Amaudruz, présidente de l’UDC Genève.

Afin d’enfoncer le clou sanctionnant les errances dont s’est rendue coupable le précédent exécutif et, afin de favoriser la liberté, la sécurité, l’emploi et le pouvoir d’achat des Genevoises et des Genevois, soutenez le candidat UDC, le 30 avril prochain lors du second tour des élections au Conseil d’Etat !

Pour tout renseignement:

Céline Amaudruz, Présidente et conseillère nationale

Partager l'article :