Élection de Nicolas Walder : Genève choisit la continuité du béton et du laxisme

L’UDC du canton de Genève prend acte de l’élection de Nicolas Walder au Conseil d’État, événement qui marque la poursuite du bétonnage à outrance du canton.

La population avait l’occasion d’opter pour une politique de développement raisonnable, fondée sur une croissance cohérente entre les logements et les infrastructures nécessaires aux nouveaux arrivants.

La sécurité des personnes et des biens ne sera toujours pas la première priorité du Conseil d’État, comme le montre l’autorisation délivrée aux organisateurs de la manifestation propalestinienne du jour.

Nous tenons à remercier sincèrement toutes celles et tous ceux qui se sont déplacés aux urnes lors du premier tour et aujourd’hui pour apporter leur voix à notre candidat.

Nous exprimons également notre gratitude et nos félicitations à notre candidat Lionel Dugerdil pour la campagne qu’il vient de mener, ayant reçu le soutien de nombreuses organisations économiques et de particuliers qui ont vu en lui l’homme dont Genève a besoin.

L’UDC n’entre pas au Conseil d’État aujourd’hui, mais donne d’ores et déjà rendez-vous à la population en 2028.

Pour l’heure, l’UDC poursuit son travail au Grand Conseil afin de limiter les appétits dispendieux d’une gauche peu soucieuse des deniers publics.

Pour plus d’informations :

Alexandre Chevalier, président ad interim UDC Genève, 078 / 748 05 70

David-Peter Lê, président ad interim UDC Genève, 079 / 963 24 35

Partager l'article :