Agenda | Suivez-nous :

Assemblée générale UDC Grand-Saconnex

Réunis vendredi soir dernier pour une séance historique, les membres de la Section UDC Grand-Saconnex, ainsi que le Vice-président de l’UDC Genève, ont lancé la première assemblée générale de la section refondée. Il s’agissait avant tout de profiter de cette occasion pour réunir à nouveau les membres UDC du Grand-Saconnex autour d’un apéritif afin de se rencontrer et motiver les troupes pour les élections municipales de 2025. L’Assemblée en a profité pour élire le comité directeur de la section, désigner leurs candidats pour l’élection au Conseil administratif pour la commune du Grand-Saconnex, et valider ses nouveaux statuts.

L’UDC présentera à l’automne sa liste de candidats aux élections municipales du printemps 2025.

L’UDC Grand-Saconnex a choisi de lancer un ticket lors du premier tour de l’élection au Conseil administratif de la Ville du Grand-Saconnex, en élisant Gregory Mast, Président de la section UDC du Grand-Saconnex et Vice-président des Jeunes UDC et Dekin O’Sullivan, Vice-président de la section UDC Grand-Saconnex.

Gregory Mast est né et a grandi au Grand-Saconnex et a fait ses études en hautes écoles à Genève. Il est informaticien dans le milieu financier. Gregory Mast est membre du parti depuis de nombreuses années et a été candidat pour les dernières élections aux Grand Conseil et Conseil National. Il est également un membre actif pour la jeunesse de notre parti en tant que Vice-président JUDC.

Dekin O’Sullivan est installé au Grand-Saconnex depuis 2021. Détenteur d’une maîtrise en gestion, il est également analyste financier agréé. Il a passé plus de 10 ans dans le secteur financier à Genève et les 5 dernières années dans les organisations internationales. Dekin est Vice-président de la section depuis 2021 et Trésorier depuis cette année. Il s’est également porté candidat pour le Grand Conseil en 2023.   

Les candidats se réjouissent d’aller à la rencontre des électeurs et de la population ces prochains mois afin de comprendre leurs préoccupations et mettre sur pied un programme pour adresser les défis concrets des habitants du Grand-Saconnex (infrastructures sportives, crèches, circulation, logements, …).

L’assemblée générale s’est conclue autour d’un apéritif dînatoire, dans l’atmosphère de convivialité qui caractérise si bien l’UDC Grand-Saconnex.

Pour tous renseignements :

Gregory Mast, Président UDC du Grand-Saconnex et Vice-président JUDC, 078 / 805 58 82

Dekin O’Sullivan, Vice-président UDC du Grand-Saconnex, 078 / 843 43 13

Partager l'article :