UDC_Rubeli_Pascal

Ville de Genève : Pascal Rubeli démissionne du Conseil municipal

Pascal Rubeli quittera son mandat de conseiller municipal le 26 janvier prochain. C’est Pierre Scherb qui lui succédera.

Pascal Rubeli a été durant trois mandats de ceux qui ont permis l’arrivée de l’UDC dans le délibératif de la Ville de Genève. Il a présidé de très nombreuses commissions avant d’être fort bien élu par ses paires à la présidence du Conseil municipal (2013-2014). Pascal Rubeli est de ceux qui vivent pleinement la vie genevoise. Il compte de très nombreux amis appréciant sa disponibilité et sa bonne compagnie, rencontrés depuis des temps immémoriaux au fil des cérémonies officielles et des manifestations associatives, quelque soit leur couleur politique.

Agé de 69 ans, il démissionne du Conseil municipal de la plus grande commune du canton afin de permettre à son successeur de bénéficier des derniers mois de la législature avant les élections de ce printemps. Il nous a fait part de ses nouveaux défis, principalement lié au développement d’entreprises et d’associations qui lui tiennent à cœur, tout comme son désir de dégager plus de temps pour sa famille.

L’UDC le remercie très cordialement pour son engagement indéfectible et lui adresse tous ses vœux de bonheur pour la suite de ses activités.

Pour information :
Eric Bertinat, président de la section UDC-Ville de Genève (079 / 391 25 03)
Pascal Rubeli, conseiller municipal (079 765 48 55)