Un nouveau président pour l’UDC-Genève

Le 19 avril 2016, l’assemblée générale ordinaire de l’UDC-Genève a élu à sa présidence Marc Fuhrmann, actuel président du conseiller municipal d’Hermance et membre du comité directeur. Seul candidat à ce poste, il a été élu selon la procédure statutaire, à bulletins secrets, par 40 pour, 10 contre et 7 abstentions.

Toujours selon les statuts de l’UDC-Genève, la candidature de Marc Fuhrmann comprenait l’élection des membres du comité directeur, à savoir :
Thomas Blaesi et Eric Leyvraz, vice-présidents,
André Pfeffer, trésorier
Céline Amaudruz, responsable personnel et communication,
Damien Guinchard, Patrick Lussi, François Velen et Jean-Paul Otero, membres

Marc Fuhrmann a également présenté un projet politique s’inscrivant dans la continuité, tout en renouvelant la gouvernance de l’UDC Genève et en tenant compte de la représentation d’élus nationaux, cantonaux et communaux ainsi que des représentants des Jeunes UDC.

L’assemblée générale a salué avec beaucoup d’émotion les 5 années de présidence de Céline Amaudruz. Arrivée à un moment difficile du parti, elle a effectué un travail fantastique pour son parti. Cette jeune femme dynamique, forte de nombreux succès politiques, remet un parti en pleine santé à son successeur. Passionnée par la politique et son pays, Céline Amaudruz accèdera dans quelques jours à la vice-présidence du part suisse. C’est un honneur pour elle comme pour notre section cantonale qui lui souhaite autant de succès que de plaisir dans ses nouvelles responsabilités.