Traverser le lac à la nage : Céline tient sa promesse

(UDC Genève, le 23 août 2013) Il y avait sans doute quelques sceptiques parmi les nombreuses personnes qui attendaient Céline Amaudruz à Baby-Plage, ce matin vers 10h. Ils auront constaté que la présidente de l’UDC, après avoir annoncé vouloir traverser la Rade pour rappeler au gouvernement son initiative, a tenu sa promesse.

S’élançant à 9h depuis le Reposoir, la Conseillère nationale et candidate au Conseil d’Etat a franchi sans difficulté les 1850 mètres qui séparent les deux rives. Pour l’anecdote, excellente nageuse et très en avance sur l’horaire, elle s’est même arrêtée au milieu du lac pour papoter avec accompagnateurs et donner le temps à ses amis pour installer le petit stand qui l’accueillera dans quelques minutes.

Telle une sportive victorieuse, c’est avec le drapeau de l’UDC que Céline Amaudruz s’est présentée à l’heure à ses amis et aux nombreux journalistes et photographes qui l’attendaient sur la plage de Baby-Plage. De nombreux élus UDC mais aussi des élus d’autres partis, Eric Leyvraz, candidat lui-aussi au Conseil d’Etat et le vice président de l’UDC-Suisse, Claude-Alain Voiblet, ont fait la fête à la nouvelle sirène du Léman qui ouvrait avec un grand sourire la campagne électorale 2013 de l’UDC.

Céline a tenu sa promesse, elle a traversé le lac à la nage. Elle tiendra son autre promesse: offrir aux Genevois une traversée du la Rade qu’ils attendent depuis si longtemps!

Pour info:

Céline Amaudruz, présidente UDC-GE (079 / 874 83 97)