TPG

Stop aux nuisances des TPG à Carouge ! Assez !

A Carouge, les commerçants et les habitants en bordure des lignes des trams 12 et 18 entre la place de l’Octroi et le Rondeau de Carouge sont assaillis jour et nuit par les grincements des nombreux convois. Il s’agirait selon les TPG d’un phénomène de « ripage » et diverses études seraient en cours pour y remédier.

Or, les nuisances sonores provoquées par les trams portent depuis plusieurs années gravement atteinte à la qualité de vie des riverains et au bon fonctionnement des commerces. Cette situation est insoutenable et il convient que les TPG assument enfin leur responsabilité en prenant des mesures immédiates et concrètes.

Pour les Carougeois, il n’est désormais plus question d’attendre, raison pour laquelle le « Comité contre les nuisances des TPG à Carouge », composé du Président de l’UDC-Carouge et d’autres habitants de Carouge, s’est constitué afin de lancer une pétition pour que les Carougeois retrouvent la qualité de vie à laquelle ils ont droit.

Pour ces motifs, l’UDC-Carouge soutient pleinement cette pétition et mettra tout en œuvre pour ramener le calme et la paix à Carouge.

Pour tous renseignements :
François Velen, président UDC-Carouge : 079 675 38 51
Damien Guinchard, vice-président UDC-Carouge et candidat au Conseil administratif : 079 224 76 00