logo-UDC-communiqué.de.presse

Section UDC Vernier : une nouvelle Présidente !

(UDC Vernier, le 12 avril 2013) Lors de l’Assemblée générale de l’UDC Vernier du 25 mars 2013, Christina MEISSNER, Conseillère municipale depuis 2011, Députée et depuis peu Cheffe du groupe parlementaire, a souhaité se décharger de sa fonction de Présidente de la section. L’UDC la remercie très chaleureusement pour la qualité de son travail, son engagement sans faille ainsi que pour son dévouement le plus total pendant toute la durée de son mandat.

Une nouvelle Présidente élue !

Valérie CUENCA-BERGER, Conseillère municipale de 2008 à 2011, animée par la volonté d’œuvrer dans le plus profond respect des valeurs et positions véhiculées par l’UDC, personnalité volontaire, déterminée et passionnée, assurera avec force et conviction sa nouvelle fonction de Présidente.

Elle a annoncé d’ores et déjà de beaux projets pour la section UDC Vernier, notamment son entrée dans l’ère de la communication contemporaine afin d’être au plus près de la population dans ses préoccupations et de répondre à ses attentes.

Réactivité, dynamisme et volonté de servir le citoyen sont et resteront au cœur des préoccupations de la section UDC Vernier, laquelle figure parmi les sections les plus énergiques du Canton !

L’UDC Genève remercie et félicite les membres de la Direction de la section de Vernier pour leur engagement et leurs croyances en les valeurs qui sont celles de l’UDC. Il s’agit de :

Vice-présidente : Christina MEISSNER

Secrétaire : Félix SCHNEEBELI

Trésorière : Ruth KAELIN, Conseillère municipale depuis 2003

Membres : Mikaël MEYER, Conseiller municipal depuis 2009 et Désirée STRASSER.

Renseignements :

Valérie Cuenca-Berger, Présidente UDC Vernier, 076 578 82 53

François Velen, Secrétaire général, 079 675 38 51