Une section de Jeunes UDC-Genève forte pour une Suisse forte

L’Assemblée ordinaire des Jeunes UDC/GE a élu son nouveau comité 2017- 2019. Résultat, une équipe dynamique et passionnée, emmenée désormais par Virna Conti élue première présidente femme des Jeunes UDC/GE. Elle sera épaulée par David Dournow et Alexandre Rime aux postes de vice présidents, ainsi que de Mark Winiger à la trésorerie et Sébastien Thomas au secrétariat.

 

Virna Conti (photo), 22 ans, présidente et benjamine de ce nouveau comité, poursuit ses études de droit en 3e année à l’Université de Genève avec passion et assiduité. Alexandre Rime, 29 ans, est membre de la direction du parti en Ville de Genève, très actif au sein du parti ainsi qu’auprès de l’ASIN, il est ingénieur du son. David Dournov, 28 ans, travaille chez X-Ray SA imagerie médicale après des études d’employé de commerce. Mark Winiger, 34 ans, est un banquier privé et entrepreneur. Il est gestionnaire de fortune dans un établissement prestigieux de la place financière genevoise, il est également membre de l’ASIN. Sébastien, 22 ans, secrétaire chez les jeunes UDC, boulanger-pâtissier-confiseur à Carouge.

​Fort de cette nouvelle équipe soudée aux compétences complémentaires, animé d’une passion et d’un amour commun pour l’avenir la Suisse, les jeunes UDC sont prêts à défendre nos valeurs, notre culture et notre souveraineté.

La relève d’aujourd’hui est appelée à devenir la force de demain, l’objectif étant de consolider, unifier et développer les activités des jeunes UDC. De plus, nombre de nos jeunes sont candidats au Grand Conseil dont quatre au sein de ce comité. Nous sommes convaincus que soutenir la jeunesse, au-delà de former la relève, c’est déjà voter pour l’avenir.