17 février 2023

Pour garantir la diversité de l’opinion publique, l’UDC Genève édite un journal à 237’000 exemplaires

230217-CP_journal-UDC (002)

L’UDC Genève publie cette semaine le second numéro de son journal « LIBERTÉ & SÉCURITÉ », qui est encarté dans chaque exemplaire du GHI comme l’était le premier numéro à la mi-janvier. En cette période électorale, il importe que notre démocratie puisse bénéficier de la meilleure diversité médiatique et d’opinion possible. Le journal de l’UDC Genève est une contribution importante à cet égard. Un troisième numéro est prévu à la mi-mars.

Hier 16 février et aujourd’hui 17 février, le second numéro du journal de l’UDC Genève « LIBERTÉ & SÉCURITÉ » est paru dans GHI à hauteur de 237’000 exemplaires et est disponible en PDF sur son site Internet. L’UDC a choisi de mener campagne en argumentant avec du contenu et non pas seulement avec des slogans ou des promesses, comme c’est malheureusement le cas des autres partis.

Véritable contribution au débat démocratique, ce n°2 de « LIBERTÉ & SÉCURITÉ » permet aux citoyennes et citoyens de se forger une solide opinion sur les sujets d’actualité et les problèmes qui préoccupent réellement les Genevoises et les Genevois, et de constater une nouvelle fois que seule l’UDC propose des solutions concrètes pour y remédier.

Pouvoir d’achat, inflation, crise énergétique, chômage, insécurité, finances publiques… : des articles fouillés traitant de sujets d’actualité brûlant.

« […] à l’aune de 30 critères [d’évaluation], Genève pointe en dernière place de l’Indice de la liberté car nous sommes les champions des taxes, des redevances et des prélèvements obligatoires ! » (Céline Amaudruz, conseillère nationale et gestionnaire de fortune).

« Selon la méthode de calcul du Bureau International du Travail (BIT), le taux de [chômage] genevois en été 2022 était de 10.1% […] alors qu’il était de seulement 7% en France voisine. Pourtant, 60 frontaliers sont engagés chaque jour à Genève ! » (Cédric Pilatti, cadre d’un bureau d’ingénieurs).

« 44% des viols et […] 50% des condamnations pour traite d’êtres humains et encouragement à la prostitution sont le fait de criminels étrangers alors que la population étrangère en Suisse se situe à 25% du total de la population. » (Marie Rozès, courtière en immobilier).

Ces extraits tirés des articles de certains contributeurs de ce n°2 de « LIBERTÉ & SÉCURITÉ » démontrent le niveau de détails avec lequel les membres de l’UDC Genève traitent de sujets que les autres partis préfèrent ne pas aborder ; d’autant plus que ce sont ces mêmes partis, représentés au gouvernement, qui sont responsables des échecs politiques qui ont conduit à la situation catastrophique actuelle dans laquelle se trouvent de nombreuses personnes et entreprises à Genève.

Vous en avez marre de la langue de bois ? Alors lisez « LIBERTÉ & SÉCURITÉ », le journal de l’UDC Genève et votez UDC (liste 10) le 2 avril prochain, au Grand Conseil et au Conseil d’Etat !

> Découvrez ici les journaux de l’UDC « LIBERTÉ & SÉCURITÉ »