UDC-CAROUGE

La composition du comité directeur de la section, suite à leur assemblée générale du 12 février 2014, est la suivante:

Direction

– Président : Joachim Schwitzguebel
– Vice-président : Damien Guinchard
– Secrétaire : Loïc Parel

Nos statuts

Notre Bilan

Une multitude de textes et prises de positions sur les thématiques de la sécurité, la gestion des deniers publics de Carouge et la circulation. Nous menons notre combat sur plusieurs fronts, notamment la baisse d’impôts, de caméras de surveillance, priorité à l’emploi et au logement pour les Suisses.

Nos Engagements

Finance

Notre Commune, doit gérer avec plus de discernement ses deniers publics, ne plus claquer l’argent des contribuables à se flatter l’égo en diverses “actions sociales” et soumettre les dépenses élevées au référendum populaire.
Ne plus subventionner les organismes qui aident les clandestins ou autres sans-papiers. Stopper l’hémorragie financière “culturelle” aux prétendus théâtres de la commune.

Sécurité

Augmenter les prérogatives de la police municipale et surtout sa présence sur le terrain 24/24 et 7/7.
Pratiquer la tolérance zéro en matière de délinquance et de déprédation. Astreindre au travail en faveur de la collectivité à tous les contrevenants.
Offrir à tous les habitants et notamment à ceux qui contribuent aux revenus de la Commune une meilleure sécurité en renforçant l’action de la Police par l’identification de “points chauds”.

Économie & Emploi

Favoriser la création d’emplois et l’embauche de résidants, notamment chômeurs, par exemple en exonérant de la taxe professionnelle les entreprises qui y contribuent fortement.
Créer des emplois sociaux en engageant des résidents Carougeois, privilégier ceux qui contribuent à l’intégration et renforcer les contrôle en matière d’abus d’aide sociale.

Aménagement

Revoir complètement la politique environnementale de la Commune et faire cesser le goudronnage total de notre cité, se conformer aux règles élémentaires d’urbanisme.
Veiller à un juste équilibre entre logements sociaux, à loyer libre ou l’habitat individuel afin de garantir les revenus fiscaux et éviter les ghettos.
Maintenir de bonnes connections aux réseaux des transports collectifs tout en cessant de péjorer davantage la mobilité individuelle, créer des zones bleues avec macarons pour éviter les véhicules “ventouses”.

Engagez-vous aux municipales ! inscrivez-vous en candidats responsables, ensembles, reprenons notre destinée en main.

TOUS CANDIDATS, TOUS ELUS !