Merci Marc Fuhrmann, bienvenue Virna Conti !

Le député Marc Fuhrmann a remis sa démission à Monsieur le Sautier. Patrick Hulliger, député-suppléant et conseiller municipal au Grand-Saconnex devient député. Virna Conti, présidente des Jeunes UDC Genève, rejoint la députation en qualité de députée-suppléante.

 Marc Fuhrmann, ancien président de l’UDC-Genève et du Conseil municipal d’Hermance, part vivre à l’étranger. La députation et le Comité directeur de l’UDC Genève tiennent à remercier leur collègue et ami pour son travail accompli ainsi que pour la qualité de ses interventions au cours de cette législature. Tout récemment, M. Fuhrmann s’est battu avec succès contre une motion qui demandait de supprimer des communiqués de presse rédigés par la police les nationalités des personnes ayant commis un délit.

Suite à cette démission, le député-suppléant et conseiller municipal au Grand-Saconnex. Patrick Hulliger prêtera serment en qualité de député. Mme Eliane Michaud Ansermet, deuxième suppléante, conseillère municipale au Grand-Saconnex et ancienne présidente du Conseil municipal du Grand-Saconnex, devient première suppléante.

Quant à Virna Conti, brillante étudiante en droit, présidente des Jeunes UDC Genève, vice-présidente des Jeunes UDC Suisse et protagoniste d’une excellente campagne au Conseil national, elle rejoint la députation en qualité de députée-suppléante.

Mme Conti et M. Hulliger prêteront serment le vendredi 22 novembre 2019 à 18h00.

 

Pour tous renseignements :

Christo Ivanov, député, chef de groupe, 079 / 250 67 15

Céline Amaudruz, présidente et conseillère nationale, 079 / 874 83 97