02 février 2016

L’UDC-Thônex lance une pétition contre l’arrivée de 400 nouveaux demandeurs d’asile à Belle-Idée

immigration

En tant que commune frontalière, Thônex subit de plein fouet l’ensemble des méfaits connus et reconnus de la libre circulation. Cette commune est ainsi en tête des communes genevoises les plus criminogènes.

De plus, Thônex, commune suburbaine, est une des communes les plus précarisées du canton, selon le Centre d’Analyse Territoriale des Inégalités de l’Université de Genève (CATI-GE).

Aujourd’hui, nos autorités sont incapables de renvoyer chez eux 90 hommes célibataires exclus de l’asile qui abusent de notre mollesse dans un  abri PCi, alors que les Thônésiennes et Thônésiens se « serrent la ceinture ». Maintenant, le Conseil d’État veut nous imposer un camp de 400 migrants sur le domaine de Belle-Idée.

Or, ces migrants sont principalement des jeunes hommes célibataires qui ne sont pas des victimes du conflit syrien, puisqu’ils viennent majoritairement d’Afghanistan, d’Irak, d’Erythrée ou d’Afrique du Nord pour des raisons strictement économiques. En Allemagne, leur « richesse culturelle » s’est traduite par des agressions de masse, sauvages et planifiées à l’encontre de jeunes femmes allemandes. Près d’un millier de plaintes ayant été enregistrées, Mme Angela Merkel elle-même a dû reconnaitre que le nombre d’infractions commises par les jeunes migrants était particulièrement élevé, mais qu’il fallait l’accepter.

Pour l’UDC-Thônex, c’est inacceptable et il convient de le faire savoir aux autorités en signant la pétition intitulée : « Thônex n’en peut plus : Non à l’arrivée massive de requérants d’asile ! ». Elle sera distribuée en fin de semaine à tous les ménages de la commune.

Signez cette pétition : cliquez ici !