L’UDC reste libre !

L’UDC découvre les résultats du 2e tour des élections communales administratives. Elle prend acte des scores de ses candidats et les remercie pour leur engagement dans cette longue campagne électorale. Elle se réjouit pour Thomas Bläsi qui double pratiquement le nombre de suffrages sur la Ville de Genève. En revanche, l’UDC tempête contre les partis de droite qui laissent sciemment l’exécutif à la gauche en ostracisant l’UDC. A observer les résultats, la présence de notre parti aurait permis à la droite à regagner un ou des sièges au Conseil administratif.

Patrick Hulliger au Grand-Saconnex, Eric Leyvraz à Satigny et Walter Bisol à Bernex seuls candidats contre tous ont fait des résultats tout à fait satisfaisants. Sasà Hayes à Meyrin accompagnée de Jean-François Girardet (MCG) n’ont malheureusement pas réussi à s’imposer.

Ces élections terminées et malgré ces résultats, l’UDC prépare dès aujourd’hui la campagne électorale pour les élections nationales et donne rendez-vous à tous ses électeurs en octobre prochain.

Pour tout renseignement :

Céline Amaudruz, présidente et conseillère nationale, 079 / 874 83 97