Stand UDC

L’UDC mène campagne

A J – 11, le taux de participation aux élections du 15 mars prochain s’élevait à 14,6%. Autant vous dire que si vous n’avez pas encore voté, il est temps de le faire, en soutenant nos listes UDC, nos candidats au Conseil municipal et au Conseil administratif. Merci aussi d’encourager vos amis et connaissance à signer leurs bulletins de vote ! Il en va de l’avenir de Genève et de notre canton !

Ce week-end, vous retrouverez tous nos candidats sur nos stands, à une semaine du 15 mars. L’occasion de venir les soutenir, de prendre le verre de l’amitié. Vous pourrez les rencontrer notamment le samedi 7 mars en Ville de Genève (place du Molard de 10h30 à 17h, à Meyrin (Place des 5 Continents devant le Forum de 9h15 à 13h) ; à Onex (de 9h à12h) devant la Coop, rue des Bossons, au Petit-Lancy (Rte de Chancy de 9h à 14h), à Carouge (place du Marché de 9h30 à 12h30) et, le dimanche 8 mars, devant la Mairie de Satigny.

Comme vous le savez, Uni.Mail sera fermé au public le dimanche 15 mars à cause du coronavirus. Dès 12h45, vous pourrez découvrir les résultats des scrutins sur ge.ch ainsi que sur le compte Twitter de la chancellerie (@GE_chancellerie), hashtags #GEVote, #15Mars, #GE20 et #GE2020.

Le direct de Léman bleu aura lieu dans son studio de la Praille et nous vous encourageons à vous y rendre – entrée libre!- pour soutenir et applaudir nos candidats !

Bonne journée et  n’oubliez pas de voter et de faire voter UDC !