CaptureCAetYN

L’UDC Genève présentera un candidat au Conseil d’Etat : ce sera un Conseiller national

Les membres de l’UDC Genève veulent envoyer un candidat chevronné à l’élection partielle du Conseil d’Etat en mars prochain. Céline Amaudruz ou Yves Nidegger ? Décision avant le 21 décembre prochain, ultime délai pour le dépôt des candidatures.

(Communiqué de presse 8 décembre 2020) – Réunis ce mardi au Grand-Lancy (GE) en Assemblée générale extraordinaire, les membres de l’UDC ont décidé de présenter un  conseiller national à l’élection partielle du Conseil d’Etat le 7 mars prochain, à savoir Céline Amaudruz ou Yves Nidegger. Les deux politiciens UDC chevronnés qui défendent Genève au Parlement fédéral sont des «poids lourds» de la politique, notamment au Conseil national où ils ont été tous les deux réélus en octobre 2019.

Pour l’UDC Genève, il est clair que nous ne pouvons plus continuer ainsi avec un Conseil d’Etat qui tire le bilan le plus catastrophique de l’Histoire de Genève. Placer à l’Exécutif cantonal un parti encore non gouvernemental permettrait d’atteindre ce but dans la seule et unique optique de sauver Genève, son économie, ses commerces, ses restaurants, ses indépendants, ses PME, notamment.

Le Comité directeur de l’UDC Genève a reçu la mission de déterminer, d’entente avec les concernés, soit entre Céline Amaudruz et Yves Nidegger, qui se lancera dans la campagne du premier tour. La décision finale sera prise avant le 21 décembre prochain, notamment en fonction des candidats désignés par les autres partis.

A l’issue du premier tour, l’UDC souhaite que toute la Droite se rallie derrière celle ou celui qui aura obtenu le plus grand nombre de voix.

Pour plus d’informations :

Céline Amaudruz, tél. 079 874 83 97.

Yves Nidegger, tél. 076 382 48 00