L’UDC-Genève est pleinement satisfaite des résultats obtenus par le parti cantonal

L’UDC-Genève est pleinement satisfaite des résultats obtenus par le parti cantonal lors des élections fédérales, lesquelles nous permettent de conserver deux conseillers nationaux pour la législature 2019-2023. Nous remercions chaleureusement les nombreux électrices et électeurs qui nous ont apporté leur soutien en votant pour les candidates et les candidats sortants : Céline Amaudruz et Yves Nidegger.

Nos remerciements vont également à toutes celles et tous ceux qui ont apporté leurs suffrages à nos listes UDC-Jeunes et UDC-International.

La section genevoise de l’UDC se déclare satisfaite par les résultats obtenus par l’UDC Suisse. Dans le contexte particulier d’une «vague verte» et d’une absence totale de campagne sur des thèmes politiques des plus importants comme l’Accord cadre, les résultats de l’UDC confirment le travail accompli par notre parti pour répondre aux attentes des électeurs. Ceux-ci ont clairement manifesté leur confiance pour que l’UDC poursuive ses engagements contre l’adhésion à l’UE et limite l’immigration non maîtrisée que subit notre pays. L’UDC continuera à s’opposer à toute hausse d’impôts qui détruit la classe moyenne.

Au soir de ces élections (20 octobre 2019), à l’occasion d’une assemblée générale extraordinaire, l’UDC Genève a décidé de soutenir par acclamation la candidature au Conseil des Etats de Céline Amaudruz pour le second tour, le 10 novembre prochain.

L’UDC Genève remercie encore une fois toutes celles et tous ceux qui ont rendu ce succès possible, les candidats pour leur disponibilité, les personnes engagées durant toute la campagne ainsi que les électrices et les électeurs et nous vous donnons rendez-vous le 10 novembre prochain !