CaptureSécurité

Genevois qu’une solution : votez UDC !

                                   NOUVELLE CAMPAGNE

La nouvelle campagne de l’UDC Genève pour les Municipales dénonce l’insécurité, le chômage, les embouteillages, la mauvaise gouvernance, la surdensification de notre ville-canton. Pour changer tout cela ? Genevois qu’une solution : votez UDC !

La campagne pour les élections municipales du printemps a commencé. L’UDC Genève – qui présente plus de 100 candidats au Conseil municipal et au Conseil administratif dans 12 communes dont évidemment la Ville de Genève – a choisi de développer cinq thèmes qui empoisonnent la vie des Genevoises et des Genevois : l’insécurité, les bouchons paralysant Genève, les abus en tout genre y compris de nos édiles, le bétonnage et la surdensification de notre ville-canton… Sans oublier le fléau du chômage qui touche aussi bien les jeunes que plus de 50 ans. L’UDC ne fait pas que dénoncer des faits. Elle propose de véritables solutions comme accroître la présence policière, surtout la nuit, sur l’ensemble du canton, armer la police municipale, soutenir le commerce de proximité par des mesures concrètes, imposer les frais de représentation des magistrats communaux, attribuer davantage de compétences aux communes en réduisant celles du canton notamment en manière d’aménagement du territoire et, surtout, mettre un frein aux impôts et taxes en tout genre qui grèvent le budget des familles genevoises.

Pour toutes ces raisons, Genevois qu’une solution : Votez UDC !

Au cours de ces prochains jours, nous allons vous présenter nos différents thèmes de campagne, accompagné d’affiches (parfois de films), que vous pouvez évidemment largement partager sur les réseaux sociaux.

www.udc-ge.ch

Genevois rien de rassurant ! Pour plus de sécurité, votez UDC

Un braquage en plein centre-ville de Genève, une attaque d’une aînée à Perly en plein jour! Une bagarre par ci, une rixe au couteau par là…  La statistique policière de la criminalité situe Genève à la deuxième place des cantons les plus criminogènes de Suisse après Bâle-Ville, un autre canton frontière. L’insécurité augmente régulièrement dans les communes depuis plusieurs années.

L’ouverture des frontières, ainsi qu’une immigration non maîtrisée contribuent à une hausse importante des incivilités et à l’émergence d’une société ultra-violente. Pas un jour ne s’écoule sans que les médias ne rendent compte de cambriolages, vols, bagarres et agressions en tout genre. L’insécurité péjore la qualité de vie de tous les citoyens et notamment des personnes âgées qui n’osent parfois plus sortir de chez elles.

Les femmes se sentent de moins en moins à l’aise dans l’espace public ; elles craignent non sans raison d’être molestées ou agressées par des hommes, pour la plupart provenant de cultures misogynes et déconcertés par la présence de femmes dans les rues… L’UDC veut accroître la présence policière, notamment la nuit, sur tout le canton et armer la police municipale après l’obtention d’un brevet fédéral. Pour assurer la sécurité des citoyens, Genevois qu’une solution : votez UDC !