NIDEGGER Yves

«Genève autrement !» avec Yves Nidegger

L’UDC Genève dévoile son candidat : ce sera l’avocat genevois et conseiller national UDC depuis 2007.

(Communiqué de presse 22 janvier 2020) – L’Entente est en miettes : un candidat radical affronte un candidat libéral sous l’œil sec du centre qui regarde ailleurs. Le temps est venu de donner sa chance à l’UDC, le plus grand parti du pays, trop longtemps tenu à l’écart des affaires genevoises par une classe politique provinciale et léthargique.

L’avocat Yves Nidegger se lance dans la course à l’élection partielle du 7 mars 2021 pour le Conseil d’Etat genevois.  Après avoir représenté Genève au Parlement fédéral pendant treize ans, ce débataire hors-normes, qui connaît le fonctionnement des institutions sur le bout des doigts, tant en Suisse qu’à Genève où il a siégé en tant que député au Grand Conseil de 2005 à 2013, entre en lice sous la bannière «Genève autrement !».

«Laisser Poggia continuer à ruiner les entreprises, Dal Busco paralyser Genève, Hodgers bétonner la campagne, Fontanet endetter nos enfants, Apothéloz éparpiller le social  et  Torracinta démotiver l’école tout en payant Maudet à ne rien faire, vous trouvez ça normal ? Moi  pas», répond Yves Nidegger déterminé à promouvoir « Genève autrement !».

Pour la liberté des entreprises, des restaurants, des commerces, des arts, des droits politiques, un seul nom à glisser dans l’urne : Yves Nidegger.