Élections Grand Conseil 2018

  Consultez la liste de nos candidats au Grand Conseil
  Découvrez notre affiche
  Trouvez notre plateforme électorale 2018 – 2023
  Signez notre initiative “Genève d’abord”

Chers amis de l’UDC,

C’est fort d’une liste d’une cinquantaine de candidats pour le Gd Conseil et trois candidats pour le Conseil d’Etat que votre parti se lance dans les élections cantonales de ce printemps.

2017 fut consacré à la réflexion. Les deux séances consacrées aux Assises de l’UDC (mai puis juin) furent essentielles dans notre préparation électorale. Le thème de la démesure fut très majoritairement retenu. Il faisait suite à notre désappointement face aux refus fédéral et cantonal de donner suite à notre initiative contre l’immigration de masse.

Le Plan Directeur Cantonal 2030 alimenta notre opposition au développement projeté par le gouvernement genevois. Enfin, le chômage endémique et le passage des 100’000 permis de travail accordés aux « frontaliers » pesèrent de tout leur poids dans la décision des thèmes qui seront les nôtres cette année.

2018 sera consacré à l’action. Nous avons travaillé pour remporter ces élections importantes dans  une période extrêmement troublée. Nous nous battons pour des valeurs historiques (identité, frontières, immigration, souveraineté) et il n’est pas imaginable de rester les bras croisés, de laisser à nos adversaires le pouvoir de décider. Nous sommes Genevois, résolument attachés au Pacte de 1291, refusant toutes les concessions que les autorités nous proposent à nos valeurs. Le 15 avril prochain, nous renouvellerons le Parlement et le Conseil d’Etat. Avec votre soutien et votre enthousiasme,  nous placerons un maximum d’élus UDC. Il faut résister aujourd’hui pour que demain nos enfants vivent dans un pays – un canton libre – tel que l’avons reçu en héritage.

Vous trouverez sur les pages de notre site internet la présentation de nos candidats, les affiches ainsi que la plateforme électorale 2018 – 2023 qui permettront à l’UDC de renforcer notre représentation au Gd Conseil et de nous ouvrir les portes du Conseil d’Etat.