TPG

Dépôt de la pétition « Stop aux nuisances des TPG à Carouge »

Le Comité contre les nuisances des TPG, activement soutenu par l’UDC-Carouge, vient de déposer au Conseil municipal carougeois sa pétition « Stop aux nuisances des TPG à Carouge », munie de 180 signatures.

C’est dire que cette pétition, demandant que les TPG prennent de toute urgence des mesures techniques immédiates et concrètes afin de rétablir des conditions de vie acceptables pour les Carougeois, était nécessaire. Comme par hasard, depuis que cette pétition circule, les Carougeois ont pu constater une nette amélioration en termes de décibels. Toutefois, celle-ci reste d’actualité car il faut encore s’assurer que les mesures prises par les TPG soient réellement durables.

Cela étant dit, le fait que l’UDC-Carouge et un Carougeois se soient adressés à la Cour des comptes n’est certainement pas non plus étranger à cette surprenante célérité des TPG. Il faut toutefois souligner que la question de l’inadaptation des rails aux nouveaux trams (Bombardiers) introduits en 2004, soulevée par l’UDC dans le cadre de son courrier du 23 février dernier à la Cour des comptes, reste toujours d’actualité.

Pour tous renseignements :
François Velen, Président, 079 675 38 51
Damien Guinchard, Vice-Président, 079 224 76 00