Vernier : l’UDC déterminée à faire barrage aux fraudeurs

L’UDC-Vernier dépose une liste forte de 17 candidats au Conseil municipal motivés à se battre en faveur du pouvoir d’achat et de la sécurité des Verniolans. Autre objectif à atteindre : remotiver un électorat outragé par des personnes à l’origine d’une fraude électorale d’une ampleur inédite en Suisse.

A cause de cette fraude, l’exercice des droits politiques des électeurs de la deuxième commune du canton a été réduit à néant. Le principe fondamental de la séparation des pouvoirs en démocratie est mis en échec puisque la vacance du Conseil municipal conduit le Conseil administratif à gouverner seul, exerçant lui-même les compétences qui appartiennent au délibératif. Les candidats normalement élus le 23 mars dernier au Conseil municipal se sont vus privés de leur élection et la durée du mandat des futurs élus sera amputée.

Aujourd’hui, les mêmes individus à l’origine de l’annulation du scrutin et des dommages démocratiques consécutifs ont l’outrecuidance de se représenter contre l’avis de leur parti cantonal sur une liste prétendument indépendante et d’y accueillir deux élues en provenance d’autres partis sur lesquelles pèsent également de sérieux soupçons.

Le 30 novembre prochain, voter UDC, c’est apporter son soutien à une liste irréprochable

-Liste 6-

Pour plus d’informations :

Alexandre Chevalier, conseiller municipal, co-président ad interim UDC Genève, 078 / 748 05 70

David-Peter Lê, conseiller municipal, co-président ad interim UDC Genève, 079 / 963 24 35

Daniel Noël, député, président UDC-Vernier, 076 / 391 10 07

Partager l'article :