CaptureCI

Christo Ivanov au 2e tour!

L’UDC section Ville de Genève lance Christo Ivanov pour le 2e tour de l’élection au Conseil administratif de la Ville de Genève.

Connu et reconnu, homme de terrain et de convictions, Christo Ivanov sait trouver des compromis pour faire avancer les dossiers.

L’UDC section Ville de Genève se félicite des résultats obtenus au Conseil municipal le week-end dernier, ayant enregistré un siège supplémentaire. Aujourd’hui, elle lance Christo Ivanov pour le 2ème tour de l’élection au Conseil administratif de la Ville du 5 avril prochain.

Christo Ivanov a obtenu  6’565 suffrages, soit le meilleur score d’un UDC à l’élection au Conseil administratif en Ville de Genève.

Marié, père de deux filles, le candidat UDC est un chef d’entreprise connu et reconnu, deux fois Conseiller Municipal en ville de Genève : il est devenu en 2009 député et officie comme chef de groupe des députés UDC Genève au Grand Conseil. Très actif au Parlement, Christo Ivanov a déposé plus de 170 textes en dix ans.

Homme de terrain et de convictions, sportif et très engagé dans le domaine associatif, comme le témoigne son engagement en Afrique, il aime trouver des compromis pour faire avancer des dossiers «car le compromis, c’est la Suisse !», dit-il !

Christo Ivanov s’est toujours battu pour une droite élargie à Genève afin que l’UDC Genève puisse apporter sa pierre à  l’édifice d’une droite ouverte, ambitieuse et dynamique.

 Une droite unie

 Cette année, grâce à un accord électoral avec le PLR et le MCG, il est possible pour la droite de viser deux sièges au Conseil Administratif de la Ville de Genève.

 «Unis ensemble pour Genève !» C’est le combat que mènera l’UDC Genève dans l’intérêt des Genevoises et des Genevois.