Captureforum

Bien gérer les deniers publics, c’est d’abord faire des choix !

(12 février 2020) L’UDC Meyrin lance ce jour un référendum : «Non aux 3,2millions pour des études en vue de transformer le Forum»

3, 2 millions pour un crédit d’étude ? Oui, vous avez bien lu… C’est ce que la majorité rose-orange-verte a voté le mardi 4 février dernier lors d’une séance du Conseil municipal. De la pure folie ! L’UDC Meyrin-Cointrin lance un référendum contre l’ouverture de ce crédit d’étude de 3,2 millions en vue d’un futur crédit de transformation du Forum de Meyrin.

L’UDC Meyrin-Cointrin mise sur le BON SENS populaire et relance un nouveau défi à ses habitants avec ce référendum contre l’ouverture de ce crédit pharaonique s’agissant d’une étude ! Bien gérer des deniers publics, c’est d’abord faire des choix !

Après les deux référendums communaux lancés contre les déclassements de la zone villas de Cointrin en 2017 et qui n’avaient pas aboutis par manque de 200 signatures, l’UDC Meyrin récidive ainsi avec ce référendum. Notre section est évidemment ravie que les

Meyrinois aient choisi le bon sens en votant à 64% 2X NON le 9 février 2020 et accueille avec une immense satisfaction cet excellent résultat.

La feuille de quête des signatures a été validée hier après-midi, soit le 11 février 2020. La quête des signatures débute dès aujourd’hui !