Yvan Perrin

Avec Yvan Perrin, l’UDC-Genève s’offre une recrue de choix

 

 (Communiqué de presse UDC-Genève, 8 juin 2021)

Avec Yvan Perrin, l’UDC-Genève s’offre une recrue de choix 

Dans l’optique de consolider son équipe en vue de la préparation des élections 2023, l’UDC-Genève s’est adjoint les services d’Yvan Perrin qui officiera en qualité de secrétaire général. L’arrivée d’Yvan Perrin constitue une opportunité exceptionnelle de bénéficier des compétences et de l’expérience d’une personnalité politique reconnue. 

 

C’est un peu le mercato de la rentrée avant l’heure à l’UDC-Genève qui est heureuse de compter avec Yvan Perrin parmi son équipe de collaborateurs. L’expérience du citoyen de La Côte-aux-Fées en matière politique n’est plus à démontrer : conseiller communal (exécutif), conseiller national, conseiller d’Etat.

 

Au-delà de son parcours politique, Yvan Perrin est aussi un homme de dialogue reconnu comme loyal et compétent. Une personnalité connue de tous les Romands qui malgré sa notoriété a su conserver un tempérament direct et populaire. Ancien inspecteur de police, Yvan Perrin apprécie le travail en équipe et n’a jamais été désavoué par la Chambre d’accusation en 22 ans d’activité.

 

Pour plus d’informations : 

Céline Amaudruz, présidente UDC-Genève, conseillère nationale, 079/874 83 97